Deux choses en alimente notre quotidien et nous permet de VOUS alimenter... l'amour des choses bien faite et la passion des saveurs.

Il faut manger trois fois par jour... et Il est de notre avis, que l'on vit plus vieux et mieux lorsque la table est bonne et la compagnie agréable !

Frank Elziere

Si les carottes sont cuites, il faut que le boeuf soit à point, sinon c'est Polo qui s'ra pas heureux !

Bien connu des amateurs de bonne chère et de la critique, Stelio Perombelon n’est plus à presenter dans le paysage gastronomique de Montréal. Après avoir été formé dans des maisons comme Toqué! et la Côte d’Or en France, il a lui même dirigé plusieurs cuisines dont celles du Leméac et Les Chèvres. Formateur collaborateur à l’Institut de Tourisme et d’Hôtellerie du Québec, il divise son temps entre ateliers grand public, consultation de restauration et rédactions culinaires. Véritable encyclopédie humaine, il est reconnu tant pour son grand amour des légumes que pour sa quête du produit juste. La cuisine stylée de ce puriste ne laisse personne indifférent tant chaque élément est calculé et médité. 25 verbes pour apprendre à cuisiner est son tout premier livre.

Paul Lebel

Parole de scout... si Frank ne guette pas ses carottes, c'est moi qui vais les blanchir pour lui...

Fils d’ancien maître d’hôtel, la gastronomie était pour Éric Dupuis un passage obligé. Après avoir cotoyé des chefs de renom dans sa ville natale, il prends les rênes de la cuisine de la Taverne Dominion à Montréal (citée sur la liste des 50 meilleurs restaurants canadiens dans le magazine Macleans). Véritable défenseur des traditions culinaires, il s’affaire à nous présenter une cuisine robuste et réconfortante mettant l’emphase sur son terroir et sur l’éco-responsabilité. Ayant partagé plusieurs années à cuisiner aux côtés de Stelio Perombelon, ces deux amis de longue date ont à coeur le partage et le développement de la cuisine du moment.